|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erin Pubbeur

| Sujet: Correspondants Ven 24 Fév - 22:17 | |
| Coucou!!! Je souhaite progresser en Anglais et en Espagnol, parce que je suis plutôt nulle , et donc, je voulais savoir si vous connaissez des sites pour cela, parce que je ne sais pas lesquels choisir, dans le tas... ou alors des adresses où écrire... |
|
 | |
Andrea77 Shamerock'Spirit

| Sujet: Re: Correspondants Ven 24 Fév - 22:35 | |
| Je te conseille ce site http://www.polyglot-learn-language.com/recherche.php Tu choisis la langue que tu veux apprendre par un correspondant et tu choisis la langue à lui apprendre. _________________ Mon pays / notre pays
  |
|
 | |
Caro Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Correspondants Ven 24 Fév - 22:38 | |
| Serieux, on peut faire ça? Moi, par exemple, pour apprendre le Gaélique, je peux proposer d'apprendre le français ou l'espagnol? _________________ Une odeur de guinness vous envahie?...des paysages tous verts a l'horizon?...un petit air de musique celtique dans la tête?...Bienvenue sur l'Irish pub
 |
|
 | |
Erin Pubbeur

| Sujet: Re: Correspondants Ven 24 Fév - 22:39 | |
| | C'est aussi ce que je me demandais... Mais ça doit être plus difficille pour les langues où on n'a même pas les bases... |
|
 | |
Andrea77 Shamerock'Spirit

| Sujet: Re: Correspondants Ven 24 Fév - 22:45 | |
| Oui Caro, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé des irlandais qui peuvent m'apprendrent le Gaélique en échange du Français. _________________ Mon pays / notre pays
  |
|
 | |
Celtic Girl Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Correspondants Jeu 2 Mar - 0:12 | |
| Ce site est une véritable merveille : il fallait y penser !
Voilà qui va me permettre d'améliorer mon anglais tout en me dispensant de cours assomants au bahut.
Rien ne vaut la pratique !
Merci Aurélie pour avoir posté le lien, je sens que ça va me changer la vie !  |
|
 | |
Samuel Lown Corrs Habitué

| Sujet: Re: Correspondants Jeu 2 Mar - 16:25 | |
| Il y a aussi : www.anglaisfacile.com
Et ça permet d'aller vers d'autres sites supers, eux aussi. _________________ Yeah! I go to Eire for the Holiday! It's so great!!! |
|
 | |
Jim974 Erin'Spirit

| Sujet: Re: Correspondants Mar 23 Mai - 10:39 | |
| En parlant de correspondants, j'ai l'impression que ces deux derniers mois ont été assez actifs pour Polyglot. Parce que j'ai reçu deux messages de personnes qui voulaient apprendre le français.
Et c'est venu d'un coup, comme ça! Maintenant, je parle régulièrement avec un écossais et un anglais sur msn, et par mail avec un irlandais.
Au début, ça peut prendre un peu de temps pour recevoir des réponses, mais quand vous commencez à avoir des messages, ça n'arrête plus!
Un conseil, si vous voulez entrer en contact avec quelqu'un, regardez la dernière mise a jour. Plus la mise à jour est récente, plus vous avez des chances d'avoir une réponse!  _________________ "Life is a scene where the lights can switch off anytime" ;)
Welcome bei moi=Mon Blog!!! et Mon monde à moi=Mon Blog Musical! ^^
 |
|
 | |
Mélusine Pubbeur

| Sujet: Re: Correspondants Ven 19 Jan - 19:43 | |
| | J'ai essayé de m'inscrire hier, sans succès, j'étais donc un peu déçue (en fait le truc refusait de m'enregistrer). J'ai rééssayé ce soir, et là, ça a marché: j'ai rechercé quelqu'un qui peut m'apprendre le gaélique et à qui je peux enseigner le français, j'ai envoyé un message à la personne en question, et j'attends la réponse... Je vous tiens au courant... |
|
 | |
Celtic Girl Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Correspondants Sam 20 Jan - 8:34 | |
| | Mélusine a écrit: | | J'ai essayé de m'inscrire hier, sans succès, j'étais donc un peu déçue (en fait le truc refusait de m'enregistrer). J'ai rééssayé ce soir, et là, ça a marché: j'ai rechercé quelqu'un qui peut m'apprendre le gaélique et à qui je peux enseigner le français, j'ai envoyé un message à la personne en question, et j'attends la réponse... Je vous tiens au courant... |
Si tu cherches déjà à te familisariser avec l'écriture, voici un petit lien où il n'est question que de pages Web en gaélique.
Google Gaélique
(Google fait bien les choses quand même ! Mais comme leur siège est en Irlande, c'était tout à fait logique ! ) |
|
 | |
Jim974 Erin'Spirit

| Sujet: Re: Correspondants Sam 20 Jan - 10:00 | |
| Je l'avais un peu oublié ce sujet là! mdr J'ai découvert un nouveau site pour les correspondances. Certains d'entre vous ont peut être recu une invitation de ma part pour ce site: Badoo.com.
C'est pour les rencontres internationales, et les recherches peuvent être ciblées (par langues parlées, par situations...).
Comme pour ne pas changer, n'hésitez pas à faire votre recherche, et laisser des messages aux autres.
Dans ma liste de contacts à ce jour, j'ai des Marocains, Algériens, Tunisiens, Turcs, Francais "exilé" en Chine, Norvégiens, Australiens, et aussi quelques Réunionnais...( ) _________________ "Life is a scene where the lights can switch off anytime" ;)
Welcome bei moi=Mon Blog!!! et Mon monde à moi=Mon Blog Musical! ^^
 |
|
 | |
|